Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog d'hugo
Archives
19 juillet 2006

ça y est les vacances commencent et j'ai

58

ça y est les vacances commencent et j'ai l'intention d'en profiter. C'est vrai que j'ai encore mes parents sur le dos mais à l'allure à laquelle je progresse, ils vont vite me laisser tranquille.

Je souhaite aussi vous remercier pour tous vos messages. ils nous ont beaucoup aidés moi et mes parents alors continuez.

Je vous fais des gros bisous et à très bientôt.

HUGO

Publicité
Commentaires
B
Salut le trio, je suis vraiment très contente de vous avoir tous vu mardi chez ma France et surtout Hugo!<br /> Il était temps!<br /> Il est vraiment mignon et craquant et j'espère vous revoir tous très bientot.<br /> Mais en attendant, je vous embrasse très fort!
B
Je suis toujours aussi contente de découvrir les nouvelles photos de Hugo et de ses parents.<br /> Les vacances vous vont si bien à tous et Hugo est de plus en plus beau et ressemble à Fredo, je suis sure que le "côté Maud" ne va pas tarder à apparaitre...<br /> <br /> Je suis triste de ne pas avoir vu le bout de chou et ses parents en live, mais ce n'est que partie remise!<br /> <br /> En tout cas, pleins de bisous à vous trois et prenez soin de vous...
L
il y a longtemps que je ne t avais pas fait un petit coucou,eh bien il faudrait que je le fasse un peu plus souvent car j en crois pas mes yeux ,tu es magnifique,et on peut dire que les vacances te vont à merveilles!!! Tu as un sacré loock,de plus en plus craquant.<br /> En tout cas je peux te dire que tu es un beau bébé,tout comme ton papa quand il était petit;<br /> je t embrasse bien fort, <br /> amitiés a tes parents
M
Que tu es beau mon chéri,je suis contente de voir que tu es presque grand comme un homme!!!<br /> enfin tu as compris,un petit homme quoi.<br /> Tu as vu la grand tata,je suis sur qu'elle en pince pour toi???<br /> Bisous ma puce.Ta mamie d'amour.
G
Ta mamie vient de m'appeler afin que je découvre ta nouvelle boubouille en vacances. Tu sais, je te trouve toujours aussi craquant (tu me fais penser à ton papa quand il était un tout petit bébé ! ) Si j'ai un conseil à te donner, sois le plus fripouille possible car quand on est aussi mignon, on fait craquer tout le monde, et cela est super chouette !!!!<br /> Je te fais un gros bisou et compte sur toi pour en faire un à ta maman et ton papa.<br /> Grand-Tata
le blog d'hugo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité